Chauffage et Climatisation Suisse : pompes à chaleur - Pompes à chaleur air air - Pompes à chaleur air eau - Pompes à chaleur géothermie

 
 

Recevez les devis des professionnels près de chez vous pour réaliser vos travaux, comparez et choisissez en toute tranquillité.

 
système chauffage géothermique
 

POMPES À CHALEUR

  factures de chauffage Pompes à chaleur air/air
  factures de chauffage Pompes à chaleur air/air
  radiateur électrique Pompes à chaleur air/eau
  chauffage aérothermique Pompes à chaleur eau/eau
  traitement d'air Pompes à chaleur géothermie
  pompe à chaleur haute température Pompes à chaleur piscine
  pompe à chaleur haute température Plancher chauffant
  pompe à chaleur haute température Haute température
  pompe à chaleur haute température Chaudière

Tout comprendre
  climatisation réversible Chaudière a bois
  PAC géothermales Energie solaire
  Installation chauffage Climatisation
 
 
  Offre de financement
 
chauffage solaire

Pompe à chaleur relève de chaudière, cette section du site chauffage - climatisation .ch a pour objectif de vous aider a comprendre les avantages et les inconvénients des différentes Pompes à chaleur et notament l'installation des Pompes à chaleur relève de chaudière. Pour la fourniture et la pose d'une Plancher chauffant, faites une demande de devis et recevez 4 Devis de professionnels des Pompes à chaleur relève de chaudière en SUISSE.

Pompe à chaleur relève de chaudière


PAC relève de chaudière

Dans le cadre des économies d’énergie, la pompe à chaleur (PAC) se révèle une des meilleures alternatives aux énergies fossiles. Cependant, force est de constater qu’en rénovation, le remplacement complet de la chaudière par une pompe à chaleur n’est pas toujours possible, et peut être parfois lourd de conséquences. L’envisager en relève de chaudière avec un système air/eau s’avèrera souvent une bonne alternative.

Les régimes d’eau des radiateurs étant liés au besoin de la maison et donc à son isolation, ces derniers justifieront d’une pompe à chaleur (PAC) en relève de chaudière.

Votre système travaillera donc en mode « bivalent alternatif », c’est à dire que la pompe à chaleur (PAC) et la chaudière ne travailleront pas en même temps.

Le principal avantage de la pompe à chaleur en relève de chaudière est de travailler au maximum de ses capacités sur la pompe à chaleur et de limiter le recours à votre chaudière. Le résultat dépendra bien entendu de la Pompe à Chaleur (PAC) que vous choisirez et de ses performances, mais une installation proprement dimensionnée devrait résulter à ce que votre chaudière ne fonctionne que quelques jours par an, durant les périodes les plus froides.

 
Cliquez ici pour demander plusieurs devis
 
pompe ā chaleur jardin
 
Copyright © 2009 Devis-travaux.ch